Programme d’identification des points de vente des médicaments sur Internet – Nabp choses à savoir avant d’acheter

En 2007, les adultes des États-Unis ont consacré 47,6 milliards de dollars US pour acheter des médicaments pharmaceutiques et 14,8 milliards de dollars américains supplémentaires pour acheter des produits naturels non minéraux et sans vitamines []. ne pouvait pas gérer les produits pharmaceutiques et s’est également tourné vers le fait de sauter des médicaments, de diminuer les doses ou même de laisser les prescriptions non remplies [].

Poussés à choisir entre l’achat de médicaments coûteux et l’investissement sur d’autres exigences générales, certains clients de la santé naviguent sur le Web pour rechercher des offres. Ils trouvent des sites à faible coût et font connaître leur préparation à distribuer des médicaments prescrits sans ordonnance authentique. En raison du fait que la plupart de ces sites sont malhonnêtes, les consommateurs courent le danger de prendre des médicaments inacceptables pour leur état de santé qui se conjuguent avec d’autres médicaments qu’ils prennent (pharmacie).

Comme déterminé de façon prudente en raison du Centre de médication dans l’intérêt public, les ventes de médicaments d’imitation se développeront certainement deux fois plus rapidement que les achats de médicaments légitimes (13% contre 7,5% chaque année, 2004 à 2010) [] Le Web est un réseau de distribution mondial pour ces médicaments artificiels, mais peu de choses sont comprises concernant le niveau auquel les individus ont la possibilité d’acheter des médicaments en ligne avec soin.

Si les personnes formées au collège ainsi que celles qui bénéficient d’une formation spécialisée dans les recherches scientifiques liées à la santé sont également attirées par des étiquettes de prix abordables et des cas non confirmés délivrés par de faux vendeurs en ligne de médicaments sur ordonnance, les risques d’obtenir des médicaments en ligne peuvent également être également plus important pour les nombreux États-Unis sensibles, tels que les patients moins informés sans couverture d’assurance-médicaments dont la santé défaillante nécessite l’utilisation de plusieurs médicaments coûteux. pharmacie.

Le guide ultime pour acheter des médicaments en Chine

Aujourd’hui, la majorité des adultes américains utilisent réellement le World Wide Web. En 2008, 74% des adultes étaient en fait des individus nets [] Le prix d’utilisation du Web est également plus élevé parmi les jeunes, les personnes plus instruites et celles dont les revenus sont beaucoup plus élevés (viagra). Deux des utilisations les plus privilégiées du Web sont la localisation des détails cliniques et l’accès aux études médicales et aux recherches.

Des études recommandent que les individus utilisent des moteurs de chasse pour localiser les détails de santé et de bien-être, mais n’effectuent certainement pas avec précision leurs expressions de recherche ou même restreignent leurs chasses par quelque moyen que ce soit et aussi la date, tandis que 10% supplémentaires ont déclaré qu’ils accomplissent cela “la majorité du moment []” Cela pourrait indiquer que 85 millions d’Américains acquièrent des informations pertinentes sur le bien-être sans connaître la prime ou même l’authenticité des détails fournis [] Avec le commerce amélioré en ligne vient menace accrue pour les individus.

Par conséquent, les gens s’informent de leurs problèmes de santé provenant d’Internet sans savoir si la ressource est réellement fiable ou même douteuse. Les clients Web sous-évaluent généralement l’initiative et la compétence requise pour évaluer et explorer des informations respectées et fiables sur la santé et le bien-être. Une recherche sans instruction peut facilement entraîner un plus grand risque de prendre des décisions en matière de bien-être sur la manière de fournir des informations inadéquates, obsolètes ou non fiables, et le risque peut également augmenter de manière significative pour les personnes dont les connaissances en santé et bien-être ne sont pas satisfaisantes et l’éducation en matière de cybersanté en particulier en particulier []. pour l’information en ligne sur la santé, les consommateurs utilisent des suggestions concernant les médicaments sur ordonnance, sont laissés ouverts aux publicités sur les médicaments et proposent également des hyperliens vers des sites qui vendent des médicaments.

Les pharmacies du World Wide Web améliorent l’accès aux médicaments pour ceux qui sont réellement handicapés ou même confinés chez eux. Ils offrent également aux particuliers le confort d’un magasinage 24h / 24, une collection substantielle de médicaments disponibles, ainsi que la confidentialité pour ceux qui ne souhaitent pas revoir leurs conditions cliniques avec les pharmaciens [] Certains partisans des p https://enlignepharmacie.com/harmacies Web affirment que le papier prescrit sont souvent mal composées avec une écriture obscure, des ombrages et des médicaments inappropriés [].